Money

Finance tes projets facilement et à tarif réduit avec FinFrog

Une dépense inattendue et tu dois te priver pendant des mois pour rétablir l’équilibre dans ton portefeuille ? Pour gérer les imprévus sans passer dans le rouge et t’aider à réaliser tous tes projets rapidement, on a trouvé LA solution.

🚀 Finfrog : emprunte entre 200 et 600 € facilement

Ta voiture qui tombe en panne, tes charges de micro-entrepreneur à payer au mauvais moment…Bref, parfois tu aurais bien besoin d’un coup de pouce, mais trouver une solution de financement en tant qu’indépendant peut vite devenir compliqué.

Chez Brigad, on cherche chaque jour de nouveaux partenaires pour te simplifier la vie. Cette fois-ci, on a trouvé celui qui te permettra d’avoir accès un prêt facilement pour financer tes projets et amortir tes grosses dépenses : Finfrog.

Avec Finfrog, tu peux emprunter entre 200 et 600 € et rembourser la somme sur 1, 2 ou 3 mois. Tu obtiens une réponse à ta demande de crédit en 24h et si ton prêt est accepté, tu reçois les fonds sur ton compte en 48h.

En étant Brigader, tu bénéficies d’avantages négociés rien que pour toi sur tes demandes de prêts ! Rendez-vous dans ton espace personnel Brigad pour les découvrir.

👀 Comment ça marche ? Un crédit facile à obtenir

Faire sa demande de crédit est très facile sur le site de FinFrog : cela se fait 100% en ligne en seulement 5 minutes, depuis ton ordinateur ou ton smartphone. Tu n’auras aucun justificatif papier à envoyer pour obtenir ton crédit ! Il te suffit de te munir des 3 éléments suivants pour compléter ta demande :

  • ta pièce d’identité ;
  • ta carte bancaire ;
  • tes identifiants de connexion à ton compte bancaire en ligne, qui permettent d’étudier ton dossier.

Pour faire une demande de crédit chez FinFrog, il faut que tu remplisses ces 3 conditions :

  • tu es majeur(e) ;
  • tu résides en France Métropolitaine ;
  • tu as un compte courant dans une banque française.

Et hop, une fois ta demande finalisée, tu reçois la réponse dans les 24h et les fonds en 48h directement sur ton compte bancaire. Tu rembourses ensuite ton prêt sur la durée que tu as choisi : en 1, 2 ou 3 mois, tous les 30 jours à partir de la date de financement du prêt.

Si ta demande n’est malheureusement pas acceptée, FinFrog peut t’aider à trouver d’autres organismes de crédit qui pourront t’aider à financer ton projet.

Ils ont déjà emprunté avec Finfrog

“Brigad me permet de faire des extras en plus de mon travail fixe et de compléter mes revenus. Il y a quelques semaines, je voulais réserver des billets d’avion pour mes vacances. Il faut s’y prendre à l’avance pour ne pas payer trop cher mais malheureusement cela tombait en même temps que mes charges. Finfrog m’a permis de pouvoir payer les deux sans me retrouver à découvert !”
Isabelle, Brigader de 25 ans

“ Je suis étudiant en philosophie, et je fais des missions avec Brigad en parallèle pour payer mes études, en tant que commis de cuisine. J’avais besoin de m’acheter un ordinateur pour suivre mes cours et de payer des frais de scolarité au même moment. Ça faisait beaucoup d’un seul coup, et FinFrog m’a donné un vrai coup de pouce.”
Damien, Brigader et étudiant de 29 ans

🎁 Des avantages, rien que pour les Brigaders

Pour accéder à cet avantage concocté avec Finfrog, rends-toi sur l’onglet “Mes avantages” de ton espace personnel.

Reste à l’affût, nous te préviendrons par email dès que de nouveaux avantages seront disponibles !

L’équipe Brigad ⚡


Source link
Show More
Back to top button

Pin It on Pinterest

Close